Chers partenaires,
Ce week-end les coureurs MTB ont remporté plusieurs victoires à l'Open d'Espagne et la Cape Epic. La team Primaflor-Mondraker-ROTOR place 4 coureurs au sommet dont le russe Anton Sintsov et la belge Githa Michiels avec un doublé en catégorie homme élite et femme élite. María Rodríguez brille en moins de 23 ans et Francesc Barber en cadet avec tous deux une première place.
Carlos Canal de la team Academia Postal Maceda, victorieux en catégorie junior où tous étaient équipés en QRINGS® et 2INpower MTB. En Autralie Bec et Dan McConnell ajoutent à leur palmarès un triomphe lors de la première étape de la National Cup dans les catégories homme et femme.
Au Cap Epic, Annika Langvad de la team Investec-Songo-Specialized effectue un départ fantastique en QRINGS® et 2INpower MTB pour une arrivée à la première place du prologue de la première étape et de la première étape avec sa coéquipière Anna Van Der Breggen.
Dans la catégorie master, le duo espagnole Jose Hermida & Joaquim Rofriguez de la Merida Factory Racing ont arraché la victoire en QRINGS® et 2INpower MTB. Le vétéran Bart Brentjens de la CST Sannd Bafang a fini sur la plus haute marche du podium en catégorie Grand Masters.
En route, Romain Bardet de la team AG2R La Mondiale finit 5ème du classement général du Paris-Nice lorsque la team Kometa Cycling continue avec les superbes résultats de Carlos Rodriguez qui surpasse ses adversaires en coupe d'Espagne catégorie junior. Javi Serrano fête sa victoire du Cabedo Trophy 2019 en QRINGS® et 2INpower ROAD.
Concernant l'Ironman 70.3 à Campeche (Mexique), la triathlète canadienne Heather Wurtele monte sur la première marche en QRINGS® et 2INpower ROAD.