INspider DM 110x4 Agrandir l'image

INspider DM 110x4

C13-035-00010-0

Nouveau

679,00 €

Le rêve de plusieurs cyclistes prend vie ! Léger, le INspider mesure précisément la puissance des deux jambes et peut être installé et désinstallé rapidement sur vos vélos. Disponible avec des dimensions de manivelles plus petites, en axe 24mm ou 30mm, avec les pédaliers carbones, le INspider peut s’adapter à n’importe quel montage.
 
N’importe quel vélo, n’importe quel cyclisteQue vous soyez plutôt gravel, montagne, cyclocross, sur une configuration monoplateau ou double plateau, le INspider saura s’intégrer facilement à votre montage. Facile à assembler, il bénéficie du système OCP Mount des pédaliers compatibles avec le système modulaire ROTOR. Les combinaisons sont infinies.
 
ROTOR se dédit à la constante amélioration de ses produits à travers l’innovation. Les capteurs de puissance 2INpower et Inpower sont d’ailleurs les leaders sur le marché de la mesure de puissance.
Entrée dans un monde de précision, avec le INpower pour une mesure avancée et abordable.
Le 2INpower est considéré comme l’un des capteurs de puissance les plus sophistiqué et abouti du marché. Il est utilisé par 2 équipes du World Tour (Team Dimension Data et team AG2R La Mondiale). La technologie intégrée au pédalier permet une mesure de haute précision des données à travers 4 capteurs mesurant la puissance sur les 2 jambes.

En développant le INspider, les équipes ROTOR ont rassemblé ressources et expériences dans la mesure de puissance pour proposer un produit équipé d’une batterie rechargeable avec plus de 200 heures de batterie.
Le Inspider est compatible avec les manivelles de 150mm à 175mm pour des entrainements de grande précision. S’adaptant à la morphologie de votre montage, le INspider se placera au centre de votre style de pédalage et de votre discipline cycliste tout en apportant de l’aérodynamisme à votre montage.
 
Pour venir compléter l’INspider, ROTOR a développé L’Aero Crown, un accessoire optionnel qui s’intègre à la structure du capteur de puissance INspider avec le corps des nouveaux plateaux aéro et de votre pédalier pour un résultat aérodynamique, unifié et élégant.

La mission de ROTOR est de vous faciliter le temps maximum passé sur votre vélo ? Pas besoin de se préoccuper de changer les batteries ou de manupuler le système, la batterie est intégrée et protégée dans la structure du INspider pour un maximum de précision. L’ingénieuse connectique aimantée est intégrée au système de chargement pour une rechargement simple et rapide.

Chez ROTOR, l’analyse des performances humaines sur vélo est au cœur de l’entreprise. Combiné avec les Q RINGS, le INspider vous permettra d’améliorer vos performances et votre analyse de données lors de vos entrainements ou au cours des compétitions. Identifier votre position OCP en utilisant l’application ROTOR power à travers l’OCA metric.
 
Avec l’analyse Torque 306°, minimisez vos points morts en améliorant votre pédalage. Les mesures vous permettront de trouver la posture parfaite à adopter sur votre vélo. Connectez-vous par bluetooth ou ANT+, analysez vos performances avec la synchronisation vers STRAVA ou TrainingPeaks et adaptez votre pratique.
Qualité ROTOR
L’équipe chargée du développement au sein de ROTOR travaille avec obsession pour que chaque élément du capteur de puissance atteigne le niveau de précision qui dépassera les standards les plus exigeants du marché. L’INspider est fabriqué par CNC de précision avec un aluminium 7072 pour garantir l’étanchéité et le maximum de stabilité de mesure quel que soit les conditions. Le nouveau capteur de puissance a été éprouvé à travers différents tests laboratoire par les experts testeurs pour repousser toujours plus loin les limites de durabilité.

De la vitesse de synchronisation par ANT+ ou bluetooth à la durée de vie de la batterie en passant par la robustesse, les athlètes d’élite ont testé et validé l’INspider sans lui accorder de répit.

L’INspider a été pensé pour répondre aux besoins de tous les cyclistes et est donc compatible avec les transmissions Shimano® et SRAM®.
Le design de l’INspider est pensé pour l’assemblement en 4 branches (110 BCD x 4) le même système utilisé par les manufacturiers japonais et pour les Nord-américains, ROTOR a créé une gamme de plateaux spécifique et optimisée en Direct Mount pour les transmissions en mono ou double plateaux 12 vitesses et compatible avec les groupes AXS.
  • Disponible dans les magasins
  • Magasins Aucune associés