Couvre-chaussures Legalz PRO Agrandir l'image

Couvre-chaussures Legalz PRO

Nouveau

84,99 €

Les nouveaux SPATZ LegalZ PRO sont une version réinventée des légendaires LegalZ. Les LegalZ PRO ont été conçus en partenariat avec les athlètes de l'équipe professionnelle Alpecin-Fenix, il n'y a pas meilleur couvre-chaussure contre l'humidité, les courses froides et les durs entrainements d'hiver. Les LegalZ PRO ont été réimaginés autour des chevilles pour un meilleur ajustement. Du kevlar renforcé en bout de pied pour une protection contre les entailles.

En contraste avec la haute visibilité des LegalZ GLO, les éléments graphiques des LegalZ PRO sont subtiles et discrets et se dévoilent à l'éclairage d'une lampe.

Développés à la demande des athlètes professionnels, les LegalZ PRO reprennent des caractéristiques des SpatZ PRO2 et Roadman 3 condensées en une version.

L'UCI sait que les couvre-chaussures Spatzwear sont aérodynamiques et rapides, c'est pourquoi la longueur des couvre-chaussures est limitée en compétition. En pensant à tous les cycliste, Spatzwear à conçu ses couvre-chaussures au maximum des limites de la régulation et vous donne le choix de réguler la longueur des LegalZ GLO en découpant le surplus si vous en avez l'envie.

Conçu à partir de néoprène étanche et de panneaux placés stratégiquement pour garder la chaleur, l’aérodynamisme, l'ajustement et le confort. Une couche de solution hydrophobe est appliquée sur l'extérieur. Thermosoudé et coutures étanches. Des parties isolantes à l'eau en haut et en bas du couvre-chaussure évitent la pénétration verticale de l'eau. Une surface lisse et sans plis.

Des protections résistantes en tissu anti-abrasif au talon et une fermeture en velcro derrière les cales.
Entrainez-vous ou disputez une course dans le froid et sous l'eau, pas besoin de la protection accrue des couvre-chaussures Pro2 et de l'isolation supérieure des Roadman 3 et pas besoin de plus de visibilité sur les routes ? Les LegalZ PRO sont pour vous.

  • Disponible dans les magasins
  • Magasins Aucune associés