2 First Awards pour les produits casques et lunettes Bollé

Publié le : 15/05/2019 11:14:09
Catégories : LES NEWS

C'est une semaine riche en émotions du côté de chez Bollé qui voit deux de ses produits récompensés par le prestigieux First Award décerné par Test4outside.

Les tests Test4outside sont effectués en l’extérieur et sur le terrain. Chaque testeur à pour mission de vérifier que le produit proposé fonctionne et qu’il apporte entière satisfaction à l’épreuve de l’outdoor. Les produits sont testés à l’aide d’un cahier des charges précis. Avec cette grille d’analyse, chaque réaction du produit est jugée puis notée. Le matériel est testé sur de longues durées (plusieurs semaines, voire des mois). L'avis finale délivré porte sur l’efficacité première mais aussi sur la solidité et la longévité du produit.

Le FIRST AWARD désign le produit indiscutable, la référence, la parfaite synthèse du produit phare dans une gamme donnée.

FIRST AWARD Catégorie CASQUE : FURO MIPS de Bollé

"Le Bollé Furo Mips est un très bon casque de route. Il sait s’adapter aux conditions climatiques grâce à la libéralisation rapide et simple des bouches de ventilation. Confortable, réalisé avec soin, il est également équipé de la technologie de protection Mips, un atout supplémentaire. Nous lui avons décerné l’award FIRST Test4outside.com.  "

Lire le test complet du casque FURO MIPS sur Tes4outside.com

FIRST AWARD Catégorie LUNETTES : SHIFTER de Bollé

"La Bollé Shifter est une excellente paire de lunettes de cyclisme de route. Elle présente un grand confort et une excellente précision de vision. Lègère, très bien designée, confortable, elle mérite l’award FIRST Tes4outside.com."

Lire le test complet des lunettes SHIFTER sur Tes4outside.com

Produits associés